Haïti – Football U17 : Les Grenadières l’emportent sur le Guatemala [3-2]

Published On March 6, 2016 | By Radio Xplosion | Xplosion Sport

Samedi, dans le cadre de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde FIFA (U-17) qui aura lieu du 30 septembre au 21 octobre 2016 en Jordanie, nos jeunes Grenadière U17 ont remporté une seconde victoire, cette fois-ci contre le Guatemala non sans peine [3-2].

En première période, Merkerline St Félix s’est offert un doublé (6ème et 11ème minute) portant le score [2-0] en faveur d’Haïti, une marque inchangée à la mi-temps, malgré le réveil des Guatémaltèques.

Au retour des vestiaires les Guatémaltèques très combatives réduise le score [2-1] grâce à un tir de Maria Herrarte à la 53ème minute suivi d’un but d’égalisation 20 minutes plus tard [2-2] qui a causé une grosse frayeur chez nos Grenadières. Mais c’était sans compter sur Nérilia Mondésir dont le but à une minute du coup de sifflet final, a donné la victoire à Haïti [3-2] qui prend provisoirement la tête du Groupe A avec 6 points.

Lundi 7 mars nos jeunes Grenadières affronteront pour la première place le Canada, un adversaire sérieux et favori du Groupe A.

Classement Groupe A :
Haïti : 6 points (+16)
Canada : 6 points
Guatemala : 0 point
Grenade : 0 point

BF/ HaïtiLibre

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *