Haïti – Sports : Le Ministre Albert lance un appel au secteur des affaires

Published On March 7, 2016 | By Radio Xplosion | Xplosion Sport

Dans une note, Jimmy Albert, le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, affirme « avoir suivi avec intérêt le tirage au sort de la Copa America Centenario » qui a eu lieu dimanche a New-York mettant Haïti dans le Groupe B en compagnie du Brésil, de l’Équateur et du Pérou.

Le Ministre Albert félicite les Grenadiers pour leur participation à la Copa America « […] aux côtés des meilleures sélections nationales de football du Continent […] » et réitère son engagement à continuer à « apporter son soutien à la Sélection nationale en vue de préparer dans les meilleures conditions, sa participation à la compétition. »

Par ailleurs, le Ministre lance un appel au « secteur des affaires à se joindre aux efforts de l’État pour rendre compétitive notre sélection nationale de football et encourage également toutes les forces vives de la Nation à apporter leur appui au 11 national, déjà déterminé à nous représenter dignement dans cette prestigieuse compétition. »

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique souhaite que la participation des Grenadiers « soit couronnée de succès, malgré de sérieux adversaires, qui font partie de l’élite du football sud-américain et mondial. »

BF/ HaïtiLibre

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *