Ralp Féthière, le deuxième sénateur après Gracia Delva, à être victime d’accident de circulation. Heureusement, ils en sont tous deux sortis indemnes
Port-au-Prince, dimanche 13 Mai 2018 ((rezonodwes.com))– A quelques heures d`une séance en Assemblée Nationale devant clôturer la première session de l`année législative 2018 et le départ en vacances de la Chambre Basse, le représentant PHTK du Nord au Sénat de la République a failli perdre la vie dans un accident sur le morne Puilboreau.
La roue, du coté passager avant-droit, du véhicule à bord duquel se trouvait le sénateur qui s’est distingué le 1er février par son vote de rejet de tout débat sur le rapport de dilapidation des $3 milliards de fonds de PetroCaribe, a été violemment arrachée, alors que celui-ci sortait de la commune de Limbé, a appris dimanche la rédaction de Rezo Nòdwès.
Selon son collègue du Nord’Ouest, le sénateur Kedlaire Augustin, chef de la majorité présidentielle, le véhicule aurait pu basculer au fond d`une falaise s`il n`a été accroché à un fragile arbuste.
L`ancien responsable de la Police Nationale dans le Nord, sorti indemne de cet accident, a pris la direction de la capitale, en compagnie de son ami, Kedlaire Augustin.