Le rappeur A$AP Rocky arrêté à Los Angeles, à son retour de la Barbade en compagnie de Rihanna

Le rappeur A$AP Rocky arrêté à Los Angeles, à son retour de la Barbade en compagnie de Rihanna post thumbnail image

By Rezo Nòdwès -20 avril 2022

A$AP Rocky, connu officiellement sous le nom de Rakim Mayers, a été arrêté mercredi à l’aéroport international de Los Angeles, peut confirmer Fox News Digital.

Mercredi 20 avril 2022 ((rezonodwes.com))–La police a arrêté A$AP Rocky mercredi à l’aéroport de Los Angeles en lien avec une fusillade survenue en novembre 2021, a confirmé la police de Los Angeles dans un communiqué.

Le rappeur a été placé en détention pour agression avec une arme mortelle suite à une fusillade survenue en novembre 2021, selon le département de police de Los Angeles.

Une dispute a eu lieu entre Rocky et une connaissance dans le quartier de Hollywood le 6 novembre. La dispute a dégénéré, et le rappeur aurait tiré avec une arme de poing sur la connaissance, qui a été légèrement blessée, selon la police.

A$AP Rocky était arrivé à LAX aux côtés de Rihanna à bord d’un avion privé, alors que les deux vedettes revenaient de vacances à la Barbade.

Les représentants d’A$AP Rocky n’ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Fox News Digital.

Ce n’est pas la première fois que Rocky a des démêlés avec la police. Il a été arrêté et détenu en Suède. Rocky a été accusé d’agression et reconnu coupable.

Rocky et ses deux gardes du corps, qui ont passé près d’un mois derrière les barreaux à l’époque, ont été condamnés à des « peines avec sursis » pour les condamnations pour agression. Tant qu’ils ne commettent pas d’infraction similaire en Suède, le groupe n’aura pas à purger de peine de prison.