Kodak Black appelle à l’arrêt des violences et envoie 35,000 bouteilles d’eau potable en Haïti

Kodak Black appelle à l’arrêt des violences et envoie 35,000 bouteilles d’eau potable en Haïti post thumbnail image

By: Rezo Nodwes 25 août 2022

Jeudi 24 aout 2022 ((rezonodwes.com))– Le célèbre rappeur, né Octave Dieuson et rebaptisé Bill Kahan Kapri, fait un don de 50 000 $ pour envoyer plus de 35 000 bouteilles d’eau en Haïti.

L’avocat de Black, Bradford Cohen, a confirmé que le jeune artiste de Floride, âgé de 25 ans, avait travaillé avec un fournisseur de Miami pour embouteiller et expédier l’eau alcaline, qui se trouve maintenant sur un cargo en direction d’Haïti.

Les bouteilles d’eau alcaline disent « LAST » parce que « Kodak veut que ce soit la dernière fois que quelqu’un en Haïti se passe d’eau », a déclaré Cohen.

Dès que la cargaison arrivera, Kodak et son équipe travailleront avec les représentants du gouvernement pour s’assurer qu’elle parvienne à ceux qui en ont le plus besoin.

Des gangs violents ont pris le contrôle de nombreuses régions d’Haïti depuis plus d’un an. Le rappeur a donc appelé à l’arrêt des violences des gangs, selon son avocat.

Des millions de familles ne peuvent pas se permettre d’acheter les produits de première nécessité, comme la nourriture et le carburant.