Des Dominicains menacent de tuer tous les Haïtiens vivant à Azua dans les 24 heures!

Des Dominicains menacent de tuer tous les Haïtiens vivant à Azua dans les 24 heures! post thumbnail image

Azua, République Dominicaine ((rezonodwes.com))– En représailles à la mort d`un agriculteur dominicain, tué à coups de couteau durant une bagarre avec un présumé ressortissant haïtien, les parents de la victime ont menacé de tuer tous les ressortissants haïtiens vivant dans cette province du sud.

Le meurtre de Juan de Dios Castro a été commis dans la zone rurale de Ganadero le matin du 25 avril dernier sur sa ferme. Les auteurs, selon des témoins, seraient trois citoyens haïtiens qui auraient emporté une arme à feu. Un des agresseurs a reçu une blessure à la machette infligée par Castro, a appris Rezo Nòdwès.

Ruddy et Juancito Castro Filpo, deux membres de la famille de Juan de Dios Castro, ont donné aux autorités 24 heures pour arrêter les coupables. Ils ont averti que si les dirigeants ne le font pas, ils prendront deux fusils de chasse et tueront toutes les personnes de nationalité haïtienne.

Les autorités d`Azua ont informé par la suite que l’un des auteurs présumés a été arrêté et écroué. Le détenu a été identifié comme Ramsel Sejour, 24 ans, et aurait admis sa participation au meurtre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *