L’ex pasteur adventiste, Billy Leveille, arrêté aux USA

L’ex pasteur adventiste, Billy Leveille, arrêté aux USA post thumbnail image

L’Ex pasteur Billy Leveille accusé de détournement de mineur

Share to FacebookShare to TwitterShare to LinkedInShare to WhatsAppShare to MessengerShare to EmailShare to TelegramShare to More321
En avril dernier, la vidéo de Billy Leveille, un pasteur de l’église Adventiste du 7ème jour, couchant avec une jeune fille est devenue virale sur les réseaux sociaux. L’homme fait face à des accusations de détournement de mineur, selon des documents déposés par devant le Tribunal d’Orange County, aux Etats-Unis.

L’église Adventiste a vite destitué Billy Leveille, 51 ans, de son titre de pasteur aussitôt que le scandale a éclaté. La mineure a déclaré à la Police américaine qu’elle ne se sentait pas trop à l’aise dans ses actes, mais qu’elle était contrainte de céder aux avances de Leveille parce qu’il était le pasteur de son église.

Pour la convaincre, Billy Leveille avait confié à la jeune fille qu’il « était vraiment stressé et avait besoin d’un analgésique », selon les révélations de WFTV 9.

Après la publication de la vidéo les enquêteurs ont suspecté que la jeune était mineure et ont démarré les recherches. Il a été arrêté puis relâché sous caution de 10 000 dollars.

Son rapport sexuel avec la jeune fidèle aurait eu lieu vers la fin de 2016. Le pasteur devrait être interpellé le 17 mai 2018.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *