La presse culturelle pleure la mort de l`animateur Edzer César

La presse culturelle pleure la mort de l`animateur Edzer César post thumbnail image

Edzer Cesar dit Ed a fait le voyage éternel

Port-au-Prince, vendredi 4 mai 2018 ((rezonodwes.com))– Originaire de Jacmel, l`animateur compas Edzer César officiait tous les matins du lundi au vendredi de 10hres – midi sur la 104.9 FM et avait commencé à bâtir un public à travers l`émission Exit 104.

Vendredi matin, ses collègues de la radio RFM ont eu la mauvaise nouvelle de la mort du jeune Ed, décédé à la suite d`une maladie non dévoilée au public.

Selon ses parents, son décès a été constaté vers les 4 heures du matin dans la commune de Tabarre.

Au cours de sa trop brève carrière, le présentateur a eu le temps de prêter ses services à plusieurs stations de radio, dont RCH 2000 et le 98.9 FM (actuellement Alleluia FM).

Très remarquable avec sa voix basse et bien timbrée, ses analystes sur les textes musicaux et ses reportages sur les soirées, César a également donné la chance à des nouveaux venus dans le métier de l’accompagner au micro, une façon de les aider à prendre leur envol.

Pendant que les journalistes attendent avec beaucoup d’impatience les résultats sur la disparition du photo-journaliste Vladjimir Legagneur, la presse culturelle est frappée par le départ inattendu de Edzer Cesar.

Steven Aristil

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *