La BNH et America Solidaria veulent promouvoir les droits de l’enfant

La BNH et America Solidaria veulent promouvoir les droits de l’enfant post thumbnail image

La Bibliothèque Nationale d’Haïti qui vient de célébrer le 26 mars dernier ses 78 ans a acceuilli ce mercredi 23 mai 2018 quelques représentantes de la Fondation America Solidaria. Cette fondation qui milite pour la réduction de la pauvreté infantile en Amérique Latine, était venue discuter avec les responsables de la BNH des possibilités de collaboration dans le cadre d’un projet de promotion des droits de l’enfant.

Bibliothèque Nationale d’Haïti
@bnh_officielle
Très heureux d’avoir accueilli à la Bibliothèque Nationale d’Haïti quelques représentantes de la Fondation #AmericaSolidaria pour discuter des possibilités de collaboration dans le cadre d’un projet de promotion des droits de l’enfant. #RestezBranchés !

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Avant sa rencontre avec les responsables de cet organisme, sous le leadership de Mme Franceline Cadet Robas, la Bibliothèque a déjà acceuilli et réalisé plusieurs grands événements en cette première moitié de l’année. Par exemple, durant le mois d’avril, à l’occasion des 82 ans du célèbre écrivain-peintre, chanteur et comédien haïtien Frankétienne, la Bibliothèque Nationale d’Haïti a rendu un digne hommage non seulement au personnage mais également au patrimoine historique et culturel que représente l’œuvre du natif de Bel-Air.

Bibliothèque Nationale d’Haïti
@bnh_officielle
La Bibliothèque Nationale d’Haïti rend un #hommage bien mérité au célèbre écrivain-peintre, chanteur et comédien #Frankétienne à l’occasion de ses 82 ans, le jeudi 26 avril 2018.

Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Rappel. America Solidaria est une association qui assure la promotion d’un réseau de bénévoles et travaille de concert avec les communautés pour vaincre la pauvreté infantile en Amérique.

Ses principales interventions se limitent aux 5 axes suivants: la faim, malnutrition et manque d’eau (sécheresse); Revenu familial précaire; Violence familiale, scolaire et sociale; Analphabétisme, expulsion scolaire et éducation précaire; Privation d’accès à la santé et conditions sanitaires de base.

Kepsen MONESTIME

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *