Miami offre à Saint-Louis du Nord son premier camion de ramassage d’ordures

Miami offre à Saint-Louis du Nord son premier camion de ramassage d’ordures post thumbnail image

Mardi 5 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Lors d’une cérémonie de remise de dons organisée lundi, au Centre d’Équipements municipaux de Port-au-Prince, le Président du conseil municipal du district 5 de la ville de Miami, Keon Hardemon, a remis au maire principal de la commune de Saint-Louis du Nord un camion conçu spécialement pour le ramassage des déchets.

« C’est le premier camion de ramassage de détritus que la commune va posséder », a révélé au micro de la presse le maire Gaston Estima, dont la commune est pourtant vieille de 412 ans.

« C’est une commune très dense d’environ 136 kilomètres carrés, peuplée de 130 000 habitants environ », a indiqué le maire qui a remercié le commissionner Keon Hardemon pour le geste des dirigeants de la ville de Miami.

La commune de Saint-Louis-du-Nord, chef-lieu de l’arrondissement du même nom est composée des sections communales de Rivière-des-Nègres (dont le quartier « Guichard »), Derouvray, Des Granges, Rivières-des-Barres, Bonneau (dont le quartier « Bonneau »), Lafague (ou Chamoise).

Lecteur vidéo
https://rezonodwes.com/wp-content/uploads/2018/06/komisyone-vil-miyami-keon-hardemon-mande-pote-kole-pou-mete-potoprens-pwop.mp4?_=1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *