En quête de guérison pour leur mère, 2 jeunes filles abusées sexuellement par un hougan

En quête de guérison pour leur mère, 2 jeunes filles abusées sexuellement par un hougan post thumbnail image

28 juin 2018 Rezo Nodwes

Petit-goave: Un hougan abuse sexuellement de 2 sœurs qui cherchaient désespérément un traitement contre la maladie de leur maman

par Delmondo Charlemagne

Petit-goave, jeudi 28 juin 2018 ((rezonodwes.com))– Un hougan a encore frappé. David Martin, âgé de 43 ans, a abusé de deux sœurs sous la promesse de guérir leur maman, a affirmé le père des deux victimes sur les ondes d’une radio locale.

Une cousine des deux infortunées sœurs a subi le même sort, a appris Rezo Nòdwès.

Hilétait Jacques accompagné de l’une des victimes, âgée seulement de 15 ans, a été interviewé par Radio Préférence. Il a révélé que le magicien charlatan a également empoché 100 mille gourdes malgré l’accomplissement de son forfait sur les jeunes filles.

“J’avais peur de parler. .Ma conscience est tellement bouleversée que je vais avouer la vérité devant le juge d’instruction,Me Gédéon. David Martin m’a forcé de coucher avec lui” a confié l’adolescente au micro de notre confrère Mathieu Guyto.

Ce dossier brûlant a été saisi par la police et la justice, selon l’une des victimes “Le jour de l’arrestation de David par la police de Petit Goave, il faisait l’amour avec moi et ma cousine dans une chambre. Mon père nous a surpris tous les trois et a alerté les forces de l’ordre” a fait savoir la fille de 15 ans.

Le père des jeunes filles a trouvé le prêtre du vodou en pleine orgie. « Une main de David Martin était sur l’un des seins de ma fille de 15 ans et l’autre à l’intérieur de la partie intime de la plus âgée », a expliqué M Jacques qui a ajouté que David Martin a eu des rapports sexuels avec l’aînée presque tous les jours.

Pour l’instant, David Martin, l’homme qui se faisait passer pour un hougan guérisseur est derrière les barreaux en attente de son jugement. Le père des deux jeunes filles réclame justice et réparation.

Delmondo Charlemagne

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *