Haiti VS Argentine: Quelques grenadiers sont déjà arrivés en Argentine

Haiti VS Argentine: Quelques grenadiers sont déjà arrivés en Argentine post thumbnail image

Quelques joueurs de l’équipe nationale sont arrivés en Argentine

Quelques joueurs de la sélection haïtienne sont arrivés ce matin en Argentine pour le match amical contre l’Albiceleste, le 29 mai prochain. A leur atterrissage, Ils ont été accueillis par l’ambassadeur d’Haïti en Argentine, le Dr. Guy Métayer, à l’aéroport d’Ezeiza.

https://twitter.com/GanthierS/status/998946800554868741/photo/1

Les premiers arrivés de la sélection haïtienne à l’aéroport d’Ezeiza de #BuenoAires accueillis par l’Ambassadeur haïtien en Argentine le Dr Metayer, les autres membres arrivent aujourd’hui et demain pour un mini stage de 8 jours dans les installations du Club Arsenal.#HAIARG

Carlo Marcelin a confirmé la nouvelle à Loop Haïti en précisant que les grenadiers ont atterri vers 9 heures à bord d’un American Airlines. Josué Duverger, Ricardo Adé, Mikael Cantave, Zachary Hérivaux, Richelor Sprangers sont, entre autres, les grenadiers déjà présents en Argentine.

Le préparateur physique et l’entraineur des gardiens de buts sont aussi de la partie. « Il fait vraiment froid au Savori Hotel (Buenos Aires) où nous séjournons, mais nous avons apporté les équipements nécessaires », nous a confié le responsable Carlo Marcelin.

Les séances d’entrainement commenceront ce soir en attendant les autres joueurs qui devront arriver dans les prochains jours. Pendant ce temps, l’Association de Football Argentin a porté les dernières précisions concernant ce match.

https://twitter.com/TyCSports/status/998971652779266048/photo/1

#SelecciónArgentina Se confirmó el horario del partido de despedida contra #Haití: https://bit.ly/2LnyFoo

Il se jouera à 20 heures (19 heures en Haïti) au stade Boca Junior et sera arbitré par Arnaldo Samaniego. Ce match sera le dernier test de l’équipe argentine bien avant de s’envoler pour le mondial en Russie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *